Maquillage sont les femmes les plus modernes vont choisir la voie de la beauté, tandis que le maquillage sur un terrain de crush n'est pas difficile, mais la chose la plus difficile est de garder le maquillage maquillage type de produits cosmétiques et de la façon de réduire les dommages à la peau. Ici pour fournir quelques conseils de maquillage, de sorte que nous pouvons vous débarrasser complètement de ces troubles.

Maquillage crème avant que le processus creux ya beaucoup de belles femmes qui ignorent le problème, cette étape par rapport à la plus complexe, et parfois nous sortir quand ils sont pressés, va ignorer cette étape. Wu main de liquide de chaleur après les travailleurs hautement qualifiés, uniformément appliqué sur le visage, il permettra d'améliorer la résistance propre de la peau et du degré d'humidité, donc pas de maquillage peuvent être effectués en douceur. Appliquer la crème de sécher et ensuite besoin de toucher le coin de l'œil, ce qui permettrait une crème d'absorption plus rapide.

    Processus de maquillage fond de teint est le seul choix, choisir la crème fond de teint approprié appliqué dans la forme requise du site, vous pouvez donc jouer un effet hydratant significatif. Appliquer fond de teint crème dans le meilleur moment pour utiliser une éponge pour effectuer en appuyant sur le fond de teint verticale, ce qui permettrait une crème de base plus solide pour éviter à cause de la longue durée de ces phénomènes apparaissent sur ​​le maquillage. Fond de teint avec de la poudre hydratante permet de sélectionner l'un des deux utilisés ensemble l'effet n'est pas évident, et il y aura deux types de fondation fondation phénomène de frottement qui n'est pas propice à Dingzhuang. Avoir de graves cernes écraser, nous devons choisir un frottis texture plus légère anti-cernes, puis utiliser la pulpe délicatement maculé.